Dieu est Amour

Dieu est Amour

Salutation à Notre-Dame, de Saint François d’Assise

 

Je vous Salue Marie, ô ma Dame, Très Sainte Reine et Mère de Dieu.

 

ô Marie, qui êtes la Vierge faite Église, Choisie par le Père céleste qui vous a consacrée comme le Temple de son Fils Très Saint et bien-aimé et par le Saint Esprit Paraclet.

 

En Vous a habité et habite toute la plénitude de la grâce et de tout bien.

 

Je vous Salue, Palais du Seigneur ! Tabernacle du Seigneur ! Demeure du Seigneur ! Vêtement du Seigneur ! Servante du Seigneur !

 

Je vous salue, Mère du Seigneur ! Je vous Salue, vous toutes Saintes Vertus, qui par la grâce et l’illumination du Saint Esprit, êtes déversées (de Notre Dame) dans le cœur des fidèles, et qui faites d’eux non plus des serviteurs infidèles, mais de fidèles serviteurs de Dieu !

 

Ainsi soit-il.



21/06/2022

A découvrir aussi