Dieu est Amour

Dieu est Amour

Chapelet des Saintes Plaies

Télécharger

 

 

 

 

Promesses faites par Notre-Seigneur à Sœur Marie-Marthe

en faveur de la dévotion à Ses Saintes Plaies :

 

 

 

 

 

  • 1 – Je donnerai tout ce qu’on me demande par l’invocation de mes saintes Plaies. On doit en répandre la dévotion.

 

 

  • 2 – En vérité, cette prière ne vient pas de la terre, mais du Ciel et elle peut tout obtenir.

 

 

  • 3 – Mes Saintes Plaies soutiennent le monde. Demande-moi de les aimer toujours, parce qu’elles sont sources de grâce. On doit les invoquer souvent, y attirer notre prochain pour imprimer dans son cœur le dévouement envers les âmes.

 

 

  • 4 – Quand vous avez des peines à souffrir, apportez-les tout de suite dans mes Plaies et elles seront adoucies.

 

 

  • 5 – Cette invocation est à répéter souvent auprès des malades : « Mon Jésus, pardonne-moi et prends pitié de moi, par les mérites de tes Saintes Plaies ». Cette prière élèvera l’âme et le corps.

 

 

  • 6 – Le pécheur qui dira : « Père Éternel, je t’offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ, pour guérir celles de nos âmes », obtiendra la conversion.

 

 

  • 7 – Mes plaies panseront les vôtres.

 

 

  • 8 – L’âme qui mourra dans mes plaies ne connaîtra pas la mort : elles donnent la vraie vie.

 

 

  • 9 – À chaque mot de ce Rosaire de la miséricorde, je laisse tomber une goutte de mon sang sur l’âme d’un pécheur.

 

 

  • 10 – L’âme qui honorera mes Saintes Plaies et les offrira au Père Éternel pour les âmes du Purgatoire, sera accompagnée à sa mort par la Très Sainte Vierge et par les Anges, et moi, resplendissant de gloire, je la recevrai pour la couronner.

 

 

  • 11 – Les Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les âmes du Purgatoire.

 

 

  • 12 – La dévotion à mes Saintes Plaies est le remède pour ce temps d’iniquité.

 

 

  • 13 – De mes plaies viennent les fruits de la sainteté. En les méditant, vous y trouverez toujours une nouvelle nourriture pour votre amour.

 

 

En savoir plus :

Télécharger

 

 



20/10/2022

A découvrir aussi