Dieu est Amour

Dieu est Amour

Chapelet de Fatima (Consolation / Réparation)

 

Provient de l'Ange de Fatima. Mis en forme par Sœur Emmanuel.

 

 

Faire le Signe de Croix +

 

 

    • Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

 

    • Mon Dieu, j’ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence.

 

 

SUR LES GROS GRAINS  🔶

 

    • O Trinité toute Sainte, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les Tabernacles du monde, en réparations des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est offensé. Par les mérites infinis de son Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

 

 

SUR LES PETITS GRAINS 🔸🔸🔸🔸

 

    • Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

 

 

A la fin de chaque Dizaine :

    • Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

 

Pour terminer le chapelet :

 

    • Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel, prends pitié de nous et du monde entier.  3 fois

 

 

Faire le Signe de Croix +

    Chapelet de Fatima en Ligne 🙏

 

https://www.youtube.com/watch?v=S_nzPYopGYA&feature=emb_logo



27/02/2021

A découvrir aussi