Dieu est Amour

Dieu est Amour

Prière Miraculeuse à Saint Joseph (à faire pendant 30 jours)

 

 

Ô ST Joseph de qui l'intercession est si Miraculeuse devant Notre Seigneur.

 

Je (on) viens déposer à vos pieds mes (nos) intentions ….............

 

 

Dire ce que l'on désire

 

Daignez Ô ST Joseph m'assister d'auprès de votre Fils adoptif, auprès de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ pour demander toutes ses Bénédictions…

 

De sorte que Vous Le Plus Puissant des Patrons, Puissiez lui offrir mes hommages ainsi qu'au Père Éternel pendant tous les jours de notre vie.

 

                        Ô ST Joseph, Patron des choses difficiles à obtenir, obtenez nous ce que l'on vous demande dire ses intentions et rajouter… Jésus ? Pour nous… c'est impossible, mais pour Vous tout est possible.

 

Accordez-nous alors Grâce sur Grâce et le désir fort d'être déliés, en particulier de nos péchés habituels.

 

Jésus, Marie, Joseph Guidez-nous et Guérissez-nous !!

 

 

AMEN  

 

 

👉🏻A réciter 30 Jours de suite, sans manquer un seul jour.

 

👉🏻Demander 3 grâces, même si elles semblent impossibles à obtenir.

 

💜

 

 

 

Autre variante

 

Ô St Joseph, de qui l'intercession est si grande devant notre Seigneur, je viens déposer à vos pieds mes intentions. Daignez, Ô St Joseph, m'assister de votre intercession et m'obtenir toutes les bénédictions de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ votre fils adoptif, de sorte que vous, le plus aimable de tous les patrons, Puissiez lui offrir mes hommages ainsi qu'a notre Père éternel et au Saint Esprit tous les jours de ma vie.  Ô St Joseph, Patron des choses difficiles et impossibles obtenez moi, ce que je vous demande : citer les trois demandes ou grâces désirées... Ainsi soit-il.



15/03/2024

A découvrir aussi