Dieu est Amour

Dieu est Amour

Prière aux cinq Plaies de N. S. Jésus Christ 🩸 (avec Indulgence Plénière et délivrance d'une âme du purgatoire)

 

Accordée par N. S. Père le Pape Pie VII :

 

 

 

  • une Indulgence Plénière, et délivrance d'une âme du purgatoire

 

 à tous les fidèles qui la réciteront après s'être confessés, avoir communié et devant l’image du Crucifix.

 

 

 

🩸Ô Bon et Très-Doux Jésus, je me prosterne à genoux en votre Présence, et je Vous prie et Vous conjure avec toute la ferveur de mon âme, de daigner graver dans mon cœur de vifs sentiments de Foi, d'Espérance et de Charité, un vrai repentir de mes égarements, et une volonté très ferme de m'en corriger, pendant que je considère en moi-même, et que je contemple en esprit Vos cinq Plaies, avec une grande affection et une grande douleur, ayant devant les yeux ces Paroles prophétiques que prononçait déjà le saint roi David : « Ils ont percé mes mains et mes pieds ; ils ont compté tous mes os. »

 

Ainsi soit-il.🩸



28/12/2021

A découvrir aussi