Dieu est Amour

Dieu est Amour

Prière à Notre-Dame de la Santé

💕Mère de la miséricorde, Notre Dame de la Santé, qui avez servi votre cousine Elisabeth dans ses besoins et êtes restée inébranlable au pied de la Croix de votre Fils mourant, manifestez, comme aux noces de Cana, Votre grande sensibilité à notre égard et entendez le cri de votre enfant malade qui se tourne vers Vous avec la certitude de trouver une Mère qui l'accueille et le soigne avec tendresse.

 

Intercédez, chère Mère, pour que votre Divin Fils guérisse mes infirmités, transformez mes larmes en prière et mes souffrances en mérites ; pour que la solitude que j’affronte se convertisse en contemplation de votre Bonté. Et si mon heure vient, fortifiez-moi dans mon agonie afin que ma mort soit un véritable retour dans les bras du Père céleste. Ainsi soit-il. 💕



11/10/2022

A découvrir aussi