Dieu est Amour

Dieu est Amour

Neuvaine Notre-Dame du Rosaire de Pompéi 🌹 🌋

 

Notre-Dame de Pompéi

 

Matka_Boża_Pompejańska,_Beata_Vergine_del_Santo_Rosario_di_Pompei,_Blessed_Virgin_of_the_Rosary_of_Pompei

 

Saint Dominique - La Vierge Marie et l'Enfant Jésus - Sainte Catherine de Sienne

 

 

La Neuvaine de Pompéi est appelée la « Neuvaine Miraculeuse », parce que beaucoup de miracles ont été rapportés par ceux qui avaient prié cette neuvaine.

 

Au cours de l’histoire, il y a eu beaucoup de témoignages de grâces reçus à travers cette neuvaine.

 

 

Padre Pio récitait souvent cette neuvaine, qu'il recommandait chaleureusement à tous ceux qui voulaient obtenir des grâces.

 

 

« Tu M’as invoquée avec des titres variés et tu as toujours obtenu des faveurs de ma part. Et là, puisque tu M’as appelée par ce titre qui M’est si plaisant « Reine du très saint Rosaire », Je ne peux plus longtemps refuser ta demande ; car ce nom M’est le plus cher et le plus précieux de tous. Prie trois neuvaines et tu obtiendras tout. »

 

 

« Quiconque désire obtenir une faveur de Moi devra prier trois neuvaines de chapelet et trois neuvaines de chapelet en action de grâce. »

 

Sainte Vierge Marie

 

 

 

 

 

 

La Neuvaine Miraculeuse dure 54 jours :

 

 

 

3 Neuvaines de Demande (27 jours)

+ 3 Neuvaines de Remerciement (27 jours).

 

 

 

(on commence par les mystères joyeux.)

 

 

 

Sans interruption !

 

 

 

🌋Neuvaines de Demande (3 X 9 jours) = 27 jours

Télécharger

 

 

🌋Neuvaines de Remerciement (3 X 9 jours) = 27 jours

 

Télécharger

 

 

Ayez une grande confiance en la très Sainte Vierge 

 

 

 

 

🌋 Site Officiel 🌋

 

https://www.santuario.it/



07/01/2021

A découvrir aussi