Dieu est Amour

Dieu est Amour

Jésus à Sœur Josefa Menéndez

Je suis un Père miséricordieux 

 

« Je veux maintenant quelque chose de plus, car si Je demande l’amour pour répondre à celui qui me consume, ce n’est pas le seul retour que Je désire des âmes. Je désire qu’elles croient en ma Miséricorde, qu’elles attendent tout de ma Bonté, qu’elles ne doutent jamais de mon Pardon.

 

Je suis Dieu, mais Dieu d’Amour !

 

Je suis Père, mais un Père qui aime avec tendresse et non avec sévérité. Mon Cœur est infiniment saint, mais aussi infiniment sage et, connaissant la misère et la fragilité humaines, il s’incline vers les pauvres pécheurs avec une Miséricorde infinie. J’aime les âmes après qu’elles ont commis leur premier péché, si elles viennent me demander humblement pardon. Je les aime encore, quand elles ont pleuré leur second péché et, si cela se répète, Je ne dis pas un milliard de fois, mais des millions de milliards, Je les aime et leur pardonne toujours, et Je lave dans le même sang le dernier comme le premier péché ! »

 

11 juin 1923

 

 

 

Tous les lundis et jeudis, recevez un message de Jésus, issu de ses dialogues avec sœur Josefa ici :

 

https://forms.mariedenazareth.com/un-message-de-misericorde?origin=FR-UMDM-ABOUMDM



06/07/2023

A découvrir aussi