Adoration du Saint Sacrement 🔥
🔥 « J’ai soif, mais d’une soif si ardente d’être aimé des hommes au Saint-Sacrement, que cette soif Me consume, et Je ne trouve presque personne qui s’efforce, selon Mon désir, de Me désaltérer, en rendant quelque retour à Mon amour. » 🔥
Jésus à Sainte Marguerite-Marie Alacoque, Paray-Le-Monial
↝ Quand vous entrez dans une église (pour prier, ou allumer un cierge par exemple), pensez toujours à aller rendre hommage à Notre Seigneur devant le Saint Sacrement (même quelques minutes...).
Prendre la bonne habitude de faire une ADORATION avant, la Sainte Messe, ou après.
💡 Pour réparer les offenses commises contre le Saint-Sacrement :
-
-
- Le premier Jeudi de chaque Mois, méditer l'Agonie de Jésus au Jardin des Oliviers pendant 1 h, de préférence de 23h00 à 0h00.
-
-
-
- Communier le lendemain, et offrir la communion en réparation pour les offenses commises contre le Saint-Sacrement.
-
-
-
- Recevoir la communion neuf premiers Vendredis du mois consécutifs, sans interruption.
-
🔥
« Lorsque nous sommes devant le Saint-Sacrement, au lieu de regarder autour de nous, fermons nos yeux et notre bouche, ouvrons notre coeur, le Bon Dieu ouvrira le sien ; nous irons à lui, il viendra à nous, l'un pour demander et l'autre pour recevoir. Ce sera comme un souffle de l'un à l'autre ».
Curé D'Ars
🔥
« Quand on s'expose au soleil, on bronze ; quand on se met devant Jésus Eucharistie, on devient Saint ! ».
Carlo Acutis
🔥
« Mille ans de gloire humaine ne peuvent se comparer à une heure passée tendrement avec Jésus dans le Saint-Sacrement. »
« Accourez aux pieds de Jésus dans le Saint-Sacrement ! »
« Agenouillez-vous et rendez au Saint-Sacrement l’hommage de votre présence et de votre dévotion. Confiez-lui tous vos besoins ainsi que ceux des autres. »
Padre Pio